Nayiiah Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour , j'ai un Devoir Maison de Mathématique à rendre et je n'arrives pas du tout à trouver la solution . Je souhaiterai avoir de l'aide s'il vous plais . Voici l'énoncé : Un certain produit se vend liquide ou en poudre. Un sondage fait ressortir les faits suivants : • Le tiers des personnes interrogées n’utilisent pas la poudre. • Les deux septièmes des personnes interrogées n’utilisent pas le liquide. • 427 personnes utilisent à la fois le liquide et la poudre. • Le cinquième des personnes interrogées n’utilisent pas du tout le produit. Combien de personnes ont été interrogées au cours de ce sondage ? Merci d'avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 30 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour , j'ai un Devoir Maison de Mathématique à rendre et je n'arrives pas du tout à trouver la solution . Je souhaiterai avoir de l'aide s'il vous plais . Voici l'énoncé : Un certain produit se vend liquide ou en poudre. Un sondage fait ressortir les faits suivants : • Le tiers des personnes interrogées n’utilisent pas la poudre. • Les deux septièmes des personnes interrogées n’utilisent pas le liquide. • 427 personnes utilisent à la fois le liquide et la poudre. • Le cinquième des personnes interrogées n’utilisent pas du tout le produit. Combien de personnes ont été interrogées au cours de ce sondage ? Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.