Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour donc j'ai un DM de math a faire pour lundi prochain et je ne comprends pas grand chose franchement dans cet exercice , je vous remercie de votre aide par avance voici l'énoncé :
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 20 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 septembre 2010 a---------------- fm(-1)=1-(m+1)+m=0 ==> Toutes les paraboles on le point {-1,0} en commun b---------------- ∆=(m+1)^2-4*m=(m-1)^2 >0 donc toujours deux solutions c---------------- Le solutions sont x=(-(1+m)+√∆)/2=m et -1 et x=(-(1+m)1√∆)/2=1 d---------------- Un polynome du second degré est du signe de x^2 à l’extérieur de ses racines ...................(-m).................(-1)............... f(x)......(+)....(0).....(-).........(0)......(+).... e---------------- m=8 f----------------- f’(x)=2*x+(1+m) s’annule pour x=-(m+1)/2 ................................-(m+1)/2............................ f’(x)............(-)..............(0)..............(+)............. f(x).......decrois..........Min...........crois..............
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.