Aller au contenu

Bill Gates - A Corriger D'urgence

Fiona766

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

C'est Fiona la grande sœur de Stan.

Stanislas a mis à profit une heure de permanence ce matin pour réaliser ce travail qu'il craint médiocre car il a fait vite, manquait de vocabulaire et a beaucoup fait appel au dictionnaire.

Il s'agissait de faire une interview d'une personne anglophone, l'accent devant être mis sur l'originalité de la production ( il ne pense pas que ce le soit ? )

Merci par avance de ce que vous pourrez corriger et faire. Je pourrais revenir chez ma voisine avant 16h pour consulter vos corrections et conseils, mon frère est très anxieux. FIONA

An interview of Bill GATES from Stanislas, reporter in Seattle

- How old do you discover the computing ?

- When I was ten years old ; I was à the lakeside school in Seattle which rented an ordinateur ( computer ). I realized a game of carb louse ( morpion ) with my friend, Paul Allen

- Do you were a good pupil ?

- Not really, I especially spent time in the computer room and I played poker a lot.

- Which age do you creat your society ?

- I was 20 years old. I created my company with Pa

- You are the man the richest in the world ; in how much rises your personal fortune ?

- 56 milliards dollars

- Does it constitute a success ?

- What constitute a success is to make millions of persons work in the world and to make the technology progress

- But the success must be exciting ?

It's not the most important ?

- you are now 55 years old. Can you say to yourself you are an happy man ?

• Yes, I had exceptional professional life and today I help the poorest. Bill et Melinda Gates Foundation a pour objectif d'améliorer la santé dans le monde et de lutter contre la pauvreté et c'est cela qui fait mon bonheur.
  • - So, they aren't gates in Bill's house ?

• No, they aren't ; all is possible but with some money it's easier de passe de chef d'entreprise à philanthrope.

- Do you think that OBAMA is a good president ?

- Yes he is for the social politic and the politic of health

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour, vous deux.

Enregistrez bien une bonne fois que la notion d'urgence est inconnue sur les forums, quels qu'ils soient.

C'est à vous de mieux organiser votre emploi du temps pour éviter l'urgence du dernier moment.

Il faut que vous sachiez aussi que nul, ici comme ailleurs, n'est tenu de vous répondre dans l'instant.

Tous ceux qui vous répondent sont des bénévoles, ne l'oubliez jamais. Cela signifie qu'aucun de nous ne passe jamais 24h/24, 7 jours/7 les yeux rivés sur le petit écran de son ordinateur. Pensez-y à l'avenir.

Bonjour,

C'est Fiona, la grande sœur de Stan.

Stanislas a mis à profit une heure de permanence ce matin pour réaliser ce travail qu'il craint médiocre car il a fait vite, manquait de vocabulaire et a beaucoup fait appel au dictionnaire.

Il s'agissait de faire une interview d'une personne anglophone, l'accent devant être mis sur l'originalité de la production ( il ne pense pas que ce le soit ? )

Merci par avance de ce que vous pourrez corriger et faire. Je pourrais revenir chez ma voisine avant 16h pour consulter vos corrections et conseils, mon frère est très anxieux. FIONA

An interview of Bill GATES from by Stanislas, reporter in Seattle

- How old were you do when you discovered the computing? - Aurais-tu déjà oublié comment se dit l'âge en anglais, Stan ?

- Jamais "the" devant un nom employé dans la généralité.

- When I was ten years old ; I was à the lakeside school in Seattle which rented an ordinateur a computer. <Relis-toi toujours et corrige I realized a game of carb louse ( morpion ) noughts and crosses with my friend, Paul Allen. - Attention à l'usage que tu fais du dictionnaire... et attention aux morpions...!:blink::lol:

- to realize sth = se rendre compte de/saisir qqch <---> réaliser/faire/accomplir qqch = to do/carry out sth

- Do you were a good pupil? Be, à la fois auxiliaire et verbe à part entière, n'a pas besoin d'un autre auxiliaire aux formes interrogative et négative.

- Not really, I especially spent time in the computer room and I played poker a lot.

- Which age do you create your society company? <Mauvais pronom interrogatif et mauvais temps.

- I was 20 years old. I created my company with Pa

- You are the man the richest in the world ; <Où se place l'adjectif épithète en anglais ? in how much rises your personal fortune? Mauvais calque du français. Suggestion : How wealthy are you?

- 56 milliards dollars Ce mot n'existe qu'en français. Cherche son équivalent dans le dictionnaire.

- Does it constitute a success?

- What constitute a success is to make millions of persons work in the world and to make the technology progress Quelle doit être la terminaison du verbe au présent simple dont le sujet est singulier ?

- But the success must be exciting?

It's not the most important.

- you are now 55 years old. Can you say to yourself you are a happy man?

• Yes, I have had<Il est toujours vivant ! an exceptional professional life and today I help the poorest. Bill et Melinda Gates Foundation a pour objectif d'améliorer la santé dans le monde et de lutter contre la pauvreté et c'est cela qui fait mon bonheur.??????????????????????????????????????????
  • - So, they aren't gates in Bill's house?<Ça n'a aucun sens. Qu'as-tu voulu dire ?

• No, they aren't ; all is possible but with some money it's easier de passe de chef d'entreprise à philanthrope.????????????????????????????????????

- Do you think that Mr. Obama is a good president?

- Yes he is for the social politic and the politic of health policies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu vos réflexions à Stan, qui s'est précipité et est angoissé. Voici sa correction à corriger:

An interview of Bill GATES by Stanislas, reporter in Seattle.

- How old were you when you discovered computing?

- When I was ten years old ; I was at the lakeside school in Seattle which rented a computer. I did or carried out played a game of noughts and crosses ( morpion ) with my friend, Paul Allen

- Were you a good pupil?

- What age did you create your company?

- I was 20 years old. I created my company with Paul

- You are the richest man in the world ; how wealthy are you?

- 56 billion dollars

- Does it constitute a success?

- What constitutes a success is to make millions of persons work in the world and to make technology progress

- But success must be exciting?

• It's not the most important ?- You are now 55 years old. Can you say to yourself you are a happy man ?
  • Yes, I have an exceptional professional life and today I help the poorest. Bill and Melinda Gates Foundation which its whose objective is to improve health in the whole word and fight against poverty, that's what makes me happy.

• With some money it's surely easier to become change from a company leader to a philanthropist.
  • - Do you think that Mr OBAMA is a good president?

- Yes he is for the social and of health policies.

- Do you dislike being called a businessman?

- You know, I hate that. Stories of business success don't interest me in the same way.

-Did any of the celebrities recognize you?

-I think so, a lot of kids did, because they tend to use computer more.

Tu vois, quand tu fais attention, c'est nettement mieux.

À noter et à savoir :

- Dans un dialogue en anglais, les changements d'interlocuteur se marquent par des guillemets.

- Les points d'interrogation et d'exclamation se collent sans espace derrière le dernier mot. J'ai rectifié partout.

- Le premier mot d'une phrase, quel qu'il soit, prend obligatoirement la majuscule.

Bonne continuation.:)

• E-Bahut
Posté(e)

Stan, sans le vouloir vraiment, j'ai fait la correction directement sur le texte que tu as revu.

Il te faut donc rouvrir le message 2 ci-dessus. Désolé.:wacko:

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir aidé. Je n'ai pas fait faire mon travail comme vous me le disiez dans votre première réponse.

J'ai paniqué et pris mon dictionnaire, voilà le résultat.

Vous avez le bonjour de Fiona,

Stan.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir aidé. C'est avec plaisir. :)Je n'ai pas fait faire mon travail comme vous me le disiez dans votre première réponse. Où as-tu pu lire quelque chose que je n'ai pas écrit ?:blink:C'est très fort ça ! :-P:lol:

J'ai paniqué et pris mon dictionnaire, voilà le résultat.

Vous avez le bonjour de Fiona, Tu la remercieras de ma part.:)

Stan.

• E-Bahut
Posté(e)

Je n'ai pas fait faire mon travail comme vous me le disiez dans votre première réponse. Où as-tu pu lire quelque chose que je n'ai pas écrit ?:blink:C'est très fort ça ! :-P:lol:

• E-Bahut
Posté(e)

Je n'ai pas fait faire mon travail comme vous me le disiez dans votre première réponse. Où as-tu pu lire quelque chose que je n'ai pas écrit ?:blink:C'est très fort ça ! :-P:lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering