namoureuse Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 bonsoir tout le monde, j'ai mon premier DM en math et j'ai un petit blocage sur une petie partie: Déterminer la limite de la suite justifier de façon précise en utilisant par exemple les théorèmes sur les limite un=racine(9n²+8) -n (mettre 3n en facteur dans l'expression et utiliser: racine(n²) =n d'où racine(9n²) =3n pour n>= 0) voila je n'arrive pas a la mettre en facteur et je voulais savoir se qu'on entend par "les théorèmes sur les limite " merci d'avance pour votre aide
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 10 septembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 bonsoir tout le monde, j'ai mon premier DM en math et j'ai un petit blocage sur une petie partie: Déterminer la limite de la suite justifier de façon précise en utilisant par exemple les théorèmes sur les limite un=racine(9n²+8) -n (mettre 3n en facteur dans l'expression et utiliser: racine(n²) =n d'où racine(9n²) =3n pour n>= 0) voila je n'arrive pas a la mettre en facteur et je voulais savoir se qu'on entend par "les théorèmes sur les limite " merci d'avance pour votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.