lucile123 Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, j'ai une petite question, pouvez vous m'aider svp: Est ce que la masse volumique augmente lorsque la salinité et la température baisse?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 23 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, j'ai une petite question, pouvez vous m'aider svp: Est ce que la masse volumique augmente lorsque la salinité et la température baisse?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 23 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, j'ai une petite question, pouvez vous m'aider svp: Est ce que la masse volumique augmente lorsque la salinité et la température baisse?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 23 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, j'ai une petite question, pouvez vous m'aider svp: Est ce que la masse volumique augmente lorsque la salinité et la température baisse?
lucile123 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Boltzmann_Solver et Barbidoux, donc ma supposition est fause, moi j'ai fait la relation de la densité, salinité et température pour l'océan. Avec le diagramme du site, on peut dire que lorsque la température baisse, la densité augmente, mais le lien entre densité et salinité je ne vois pas... NB: Est ce que je peux poser des questions sur chimie-atmosphère et chimie-aliment sur ce site? Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 24 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mai 2010 Merci Boltzmann_Solver et Barbidoux, donc ma supposition est fause, moi j'ai fait la relation de la densité, salinité et température pour l'océan. Avec le diagramme du site, on peut dire que lorsque la température baisse, la densité augmente, mais le lien entre densité et salinité je ne vois pas... NB: Est ce que je peux poser des questions sur chimie-atmosphère et chimie-aliment sur ce site? Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.