stins14 Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, j'ai rédigé une dissertation en français, et j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui fait le controle du texte pour voir si on a pas copier d'internet. Merci beaucoup
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 30 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Il suffit de prendre une phrase, ou un groupe de quelques mots du texte, de mettre cela entre guillemets, et de faire une recherche sur le net. S'il y a eu copie, une ou plusieurs réponses apparaitront avec l'expression choisie en gras.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, j'ai rédigé une dissertation en français, et j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui fait le contrôle du texte pour voir si on a pas copier d'internet. Merci beaucoup
stins14 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Oui c'est clair que j'ai fait du plagiat un peu, mais pour certains sujets on ne peux pas faire autrement. Mais j'ai modifier la plupart des mots, mais j'aimerai savoir s'il en reste du plagiat. Il y-a-t-il une possibilité que je fasse relire ma disserte par quelqu'un qui connais bien le français. je ne suis vraiment pas très forte. Merci d'avance. Bonjour, j'ai rédigé une dissertation en français, et j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui fait le contrôle du texte pour voir si on a pas copier d'internet. Merci beaucoup
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 30 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Oui c'est clair que j'ai fait du plagiat un peu, mais pour certains sujets on ne peux pas faire autrement. Mais j'ai modifier la plupart des mots, mais j'aimerai savoir s'il en reste du plagiat. Il y-a-t-il une possibilité que je fasse relire ma disserte par quelqu'un qui connais bien le français. je ne suis vraiment pas très forte. Merci d'avance. Bonjour, j'ai rédigé une dissertation en français, et j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui fait le contrôle du texte pour voir si on a pas copier d'internet. Merci beaucoup
Haika Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 Bonsoir. Si tu veux, je veux bien y jeter un coup d'oeil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.