Aller au contenu

Anti-Plagiat (Logiciel)

stins14

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai rédigé une dissertation en français, et j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui fait le controle du texte pour voir si on a pas copier d'internet.

Merci beaucoup

• E-Bahut
Posté(e)

Il suffit de prendre une phrase, ou un groupe de quelques mots du texte, de mettre cela entre guillemets, et de faire une recherche sur le net.

S'il y a eu copie, une ou plusieurs réponses apparaitront avec l'expression choisie en gras.

Posté(e)

Oui c'est clair que j'ai fait du plagiat un peu, mais pour certains sujets on ne peux pas faire autrement.

Mais j'ai modifier la plupart des mots, mais j'aimerai savoir s'il en reste du plagiat.

Il y-a-t-il une possibilité que je fasse relire ma disserte par quelqu'un qui connais bien le français.

je ne suis vraiment pas très forte.

Merci d'avance.

Bonjour,

j'ai rédigé une dissertation en français, et j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui fait le contrôle du texte pour voir si on a pas copier d'internet.

Merci beaucoup

• E-Bahut
Posté(e)

Oui c'est clair que j'ai fait du plagiat un peu, mais pour certains sujets on ne peux pas faire autrement.

Mais j'ai modifier la plupart des mots, mais j'aimerai savoir s'il en reste du plagiat.

Il y-a-t-il une possibilité que je fasse relire ma disserte par quelqu'un qui connais bien le français.

je ne suis vraiment pas très forte.

Merci d'avance.

Bonjour,

j'ai rédigé une dissertation en français, et j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui fait le contrôle du texte pour voir si on a pas copier d'internet.

Merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering