sasa3006 Posté(e) le 10 avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Jai un devoir de maths a rendre et je suis pas vraiment sur de la réponse a la dernière question je voulais savoir pour nombre d'article ou la production est rentable , je ne sais pas s'il faut faire un tableau de signe et si oui est-ce normale de trouver un intervalle ????
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 10 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 avril 2010 Jai un devoir de maths a rendre et je suis pas vraiment sur de la réponse a la dernière question je voulais savoir pour nombre d'article ou la production est rentable , je ne sais pas s'il faut faire un tableau de signe et si oui est-ce normale de trouver un intervalle ????
sasa3006 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 Jai un devoir de maths a rendre et je suis pas vraiment sur de la réponse a la dernière question je voulais savoir pour nombre d'article ou la production est rentable , je ne sais pas s'il faut faire un tableau de signe et si oui est-ce normale de trouver un intervalle ????
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 11 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 avril 2010 Jai un devoir de maths a rendre et je suis pas vraiment sur de la réponse a la dernière question je voulais savoir pour nombre d'article ou la production est rentable , je ne sais pas s'il faut faire un tableau de signe et si oui est-ce normale de trouver un intervalle ????
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.