monsi Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour je voudrais que vous m'aidiez pour ce problème SVP Monsieur Martin habite Petiville. Monsieur Gaspard habite @une distance de 900km de Petiville. A huit heures du matin,les deux personnes a rouler l'une vers l'autre: .Monsieur Martin quitte Petiville et roule a 60 km/h; .Monsieur Gaspard se dirige vers Petiville et roule a 90km/h. On note x le temps écoulé depuis huit heures du matin(x est exprimé en heure). Ainsi,quand il est huit heures du matin,x=0 Après avoir roulé une heure ,c'est-a-dire quand x=1,Monsieur Martin est a 60 km de Petiville et Monsieur Gaspard est,lui a 810km de Petiville. 1.A quelle distance de Petiville Monsieur Martin se situe-t-il quand x=4 ?quand x=10 ? 2.A quelle distance de Petiville Monsieur Gaspard se situe-t-il quand x=4 ?quand x=10 ? 3.Exprimer en fonction de x: .La distance d1 qui sépare Monsieur Martin de Petiville; .La distance d2 qui sépare Monsieur Gaspard de Petiville. Merci MONSI Messages: 31Inscrit le: 18/10/2008 à 19:07profil: Elève
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour je voudrais que vous m'aidiez pour ce problème SVP Monsieur Martin habite Petiville. Monsieur Gaspard habite @une distance de 900km de Petiville. A huit heures du matin,les deux personnes a rouler l'une vers l'autre: .Monsieur Martin quitte Petiville et roule a 60 km/h; .Monsieur Gaspard se dirige vers Petiville et roule a 90km/h. On note x le temps écoulé depuis huit heures du matin(x est exprimé en heure). Ainsi,quand il est huit heures du matin,x=0 Après avoir roulé une heure ,c'est-a-dire quand x=1,Monsieur Martin est a 60 km de Petiville et Monsieur Gaspard est,lui a 810km de Petiville. 1.A quelle distance de Petiville Monsieur Martin se situe-t-il quand x=4 ?quand x=10 ? 2.A quelle distance de Petiville Monsieur Gaspard se situe-t-il quand x=4 ?quand x=10 ? 3.Exprimer en fonction de x: .La distance d1 qui sépare Monsieur Martin de Petiville; .La distance d2 qui sépare Monsieur Gaspard de Petiville. Merci MONSI Messages: 31Inscrit le: 18/10/2008 à 19:07profil: Elève
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 avril 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 avril 2010 Et pourtant à l'heure à laquelle il a posté, il était pris en main par MamaMe et avait plein de réponses. PS : Dans tes paramètres du forum, tu n'aurais pas oublié l'heure d'été ? Tu le quotes à 18:34 alors qu'il a posté à 19:34
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.