Aller au contenu

Les Dérivations ...

Marabou

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Beaucoup, grâce à vous, j'ai compris le système (Bon va encore falloir s'exercer ...)

Je dois faire le tableau de variation de F(x)

Pour moi, F(x) est décroissante sur [-4;0] elle est à 2,25 pour =4 et arrive à -2 pour x=0 .F(x) est croissante sur ]0;4,5] est à -2 pour x=0 et atteint 4,5 pour x=3

et enfin, elle est décroissante sur ]3;4] est à 4,5 pour x=3 et atteint 3 pour x=4

C'est Correcte ?

En tout cas c'est vraiment simpa de m'aider smile.gif

Marabou !

• E-Bahut
Posté(e)

Merci Beaucoup, grâce à vous, j'ai compris le système (Bon va encore falloir s'exercer ...)

Je dois faire le tableau de variation de F(x)

Pour moi, F(x) est décroissante sur [-4;0] elle est à 2,25 pour =4 et arrive à -2 pour x=0 .F(x) est croissante sur ]0;4,5] est à -2 pour x=0 et atteint 4,5 pour x=3

et enfin, elle est décroissante sur ]3;4] est à 4,5 pour x=3 et atteint 3 pour x=4

C'est Correcte ?

En tout cas c'est vraiment simpa de m'aider smile.gif

Marabou !

Posté(e)

Ah oui d'accord ><, la faute bête et méchante qui enlève des points c'est sur l'intervalle ]0;3] !

C'est bien ça ?

Bon maintenant, je m'attaque au tableau de signes de F'(x) !!!

Merci !!!

Marabou !

Posté(e)

Mre revoilà ! (Je sais déjà ^^), j'aurais besoin d'un coup de pouce (voir de Main ...) pour faire le tableau de signe car j'arrive vraiment pas ! :S

Merci d'avance ! smile.gif

Marabou !!!

Posté(e)

Donc F'(x) est négative sur [-4;0[ , nulle pour x=0, positive sur ]0;3[ , nulle pour x=3 et enfin négative sur ]3;4]

C'est bien ça ?

Merci !!! :)

Marabou !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering