rapsa Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour j'ai un problème de math a faire mais je ne comprend pas pouvez vous m'aidez svp. Voici l'exercice: Consigne: Indiquer toutes les recherches que vous avez effectuer sur votre copie + une réponse rédigée Problème : Un verre cylindrique de rayon 3,5 cm contient de l'eau. On plonge un dé qui a la forme dun cube d'arête 1,2 cm. De combien de cm le niveau de l'eau va-t-il s'élever? merci
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 19 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour j'ai un problème de math a faire mais je ne comprend pas pouvez vous m'aidez svp. Voici l'exercice: Consigne: Indiquer toutes les recherches que vous avez effectuer sur votre copie + une réponse rédigée Problème : Un verre cylindrique de rayon 3,5 cm contient de l'eau. On plonge un dé qui a la forme dun cube d'arête 1,2 cm. De combien de cm le niveau de l'eau va-t-il s'élever? merci
rapsa Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 Barbidoux pouvez vous me dire toute vos recherche pour avoir trouver se résultat. merci
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 19 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 Barbidoux pouvez vous me dire toute vos recherche pour avoir trouver se résultat. merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.