Lysie Posté(e) le 13 mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour chers internautes, J'ai chercher des informations sur internet et je n'ai rien trouvé malheureusement. Serait-il possible s.v.p de m'aider à résoudre un exercice de Physique-chimie. Je dois trouver des informations sur le cuivre : -l'adresse du cuivre : … -Son diamètre : … -De quoi il est constitué : … -La charge électrique : … -La charge du noyau : … -La charge d'un électron : … -Où il est classé et son classement par… Merci d'avance.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 13 mars 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjour chers internautes, J'ai chercher des informations sur internet et je n'ai rien trouvé malheureusement. Serait-il possible s.v.p de m'aider à résoudre un exercice de Physique-chimie. Je dois trouver des informations sur le cuivre : -l'adresse du cuivre : … -Son diamètre : … -De quoi il est constitué : … -La charge électrique : … -La charge du noyau : … -La charge d'un électron : … -Où il est classé et son classement par… Merci d'avance.
Lysie Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2010 Merci pour ta réponse ! A bientôt !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.