Kktoes Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, Voilà, j'ai des exercices de mathématiques notés pour la rentrée, et je n'y arrive pas vraiment en fait... Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît^^... Il s'agit des exercices 6, 7 et 8. (entourés) Merci.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 24 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour, Voilà, j'ai des exercices de mathématiques notés pour la rentrée, et je n'y arrive pas vraiment en fait... Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît^^... Il s'agit des exercices 6, 7 et 8. (entourés) Merci.
Kktoes Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2010 Merci beaucoup pour le patron ! En revanche, je n'ai pas compris comment tu fais pour calculer le périmètre et l'aire de la section dans les exercices 6 et 7, comment trouves-tu les cotés de la section ? L'un est égal à la longueur de l'arête du cube, mais celui qui est oblique ?
Kktoes Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2010 Ça y est, j'ai compris, il faut utiliser Pythagore ! Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.