chrishelpdu59 Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 bonjour , j'aimerais avoir un peu d'aide pour construire une courbe , ayant la moindre erreur la courbe est fausse et je n'aimerais pas avoir faux la dessus merci . Construire la courbe : f est décroissante sur [0;6] et , sur cet intervalle 0<f(x)<5 et , de plus f(2)>3. f est croissante sur [2;+ infini [ mais f(x) n'atteind jamais la valeur de 3 ; le minimum de f est-4 et la courbe traverse l'axe des abscisses au point d'abscisse 4 . Merci .
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 24 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2010 bonjour , j'aimerais avoir un peu d'aide pour construire une courbe , ayant la moindre erreur la courbe est fausse et je n'aimerais pas avoir faux la dessus merci . Construire la courbe : f est décroissante sur [0;6] et , sur cet intervalle 0<f(x)<5 et , de plus f(2)>3. f est croissante sur [2;+ infini [ mais f(x) n'atteind jamais la valeur de 3 ; le minimum de f est-4 et la courbe traverse l'axe des abscisses au point d'abscisse 4 . Merci .
chrishelpdu59 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Merci d'avoir répondu , a mettons que la courbe est en deux parties , pouvez vous me la réaliser ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 24 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Merci d'avoir répondu , a mettons que la courbe est en deux parties , pouvez vous me la réaliser ?
chrishelpdu59 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2010 D'accord , merci bcp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.