ricchi Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 tan=coter opposer sur coter adjacent = MI sur ML
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 9 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2010 C'est bon, mais je vois que tu n'as pas expliqué pourqoi les angles KIJ et LIM étaient égaux. Ça n'empêche pas de faire la suite si on fait comme si tu l'avais fait. Tan LIM = ML/MI Remplace dans cette formule deux des trois éléments par les valeurs que tu connais.
ricchi Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 les angle opposer par le sommet son tj egaux
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 9 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Je dois m'absenter. Je reviendrais dans la soirée. Mais tu es presque arrivé au bout.
ricchi Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 ok merci de maidez c vraiment sympa
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 9 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2010 les angle opposer par le sommet son tj egaux
ricchi Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 comment calcue ton MI svp
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 9 février 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Tan LIM = ML/MI tu connais la tan : 0,6 tu connais ML : 4,2cm. Comme je t'ai dis, commence par remplacer dans Tan LIM = ML/MI les valeurs que tu connais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.