Aller au contenu

Travail En Commun

Fiona766

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Notre professeur veut que je fasse avec ma camarade de classe des questions sur deux photo (une terre triste, puis la même avec au-dessus d'elle tous les maux de sa tristesse c'est à dire les émissions de gaz, les avions etc..). Ce travail est en trois séquences.

Merci d'avance pour la correction. Bonne journée à tous FIONA

Séquence 1 on voit la terre triste sans voir ce qu'elle a au-dessus de sa tête.

Voilà les questions que je poserai à ma voisine:

-what can you see on this photo?

- Could you describe it to me?

- Can give me a definition of World and the earth?

- How does the earth feel?

-Does the drawn face appear happy?

- Does this face seem thoughtful?

- In your opinion, what could it be over the earth? (A ton avis, qu'est-ce qui pourrait avoir au-dessus de la terre?)

- Could it be elements which justify this unhappy earth's face?

Ensuite:

Il faut poser des questions en fonctions des réponses:

Réponse: It might be an umbrella - Ma question: what might it be?

Réponse: The earth might be looking at the umbrella - Ma question: What might the earth look?

Réponse: The umbrella might not protect the earth so it's crying. Ma question: Does the umbrella protect the earth?

Imaginez que la terre parle, posez des questions avec 'fed up', sick and tired of'

-What is it fed up of people? (It's fed up of people throwing their litter on the floor) De quoi en a t-elle assez? (Je ne suis pas sûre de moi)

-what is it sick an tired of ? (De quoi est-elle malade et fatiguée)

Séquence 2- On voit qu'elle a un parapluie au dessus de la tête avec tous les éléments polluants.

Mini dialogue avec questions à poser à ma camarade:

Now you can see the entire picture. Could you give me words, elements who are above its face?

Here is a table, can you complete it with words in each spreadsheets? (air, ground, water and noise).

Dernière et 3ème séquence: deux phrases à traduire:

1-Beaucoup de gens se sentent concernés par les problèmes liés à l'environnement qui se posent dans le monde entier

Lots of people or Many people feel concerned about the wordwide environmental issues.

2-Les militants écologistes veulent que les gouvernements prennent des mesures pour assurer un développement durable

The ecologist activists want the governments to take measures in order to ensure a sustainable development.

• E-Bahut
Posté(e)

Coucou Fiona, ravi de te retrouver ici.;)

Bonjour à tous,

Notre professeur veut que je fasse avec ma camarade de classe des questions sur deux photos (une terre triste, puis la même avec au-dessus d'elle tous les maux de sa tristesse c'est-à-dire les émissions de gaz, les avions etc..). Ce travail est en trois séquences.

Merci d'avance pour la correction. Bonne journée à tous FIONA

Séquence 1 on voit la terre triste sans voir ce qu'elle a au-dessus de sa tête.

Voilà les questions que je poserai à ma voisine:

- What can you see on this photo?

- Could you describe it to me?

- Can you give me a definition of the World and the Earth? <N'est-ce donc pas la même chose ?

- How does the Earth feel?

- Does the drawn face appear happy?

- Does this face seem thoughtful?

- In your opinion, what could there be over the Earth? (A ton avis, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir au-dessus de la terre?)

- Could it be elements which justify this unhappy Earth's face?

Ensuite:

Il faut poser des questions en fonction des réponses :

Réponse: It might be an umbrella - Ma question: what might it be?

Réponse: The earth might be looking at the umbrella - Ma question: What might the earth be looking at?

Réponse: The umbrella might not protect the earth so it's crying. Ma question: Does the umbrella protect the earth?

Imaginez que la terre parle, posez des questions avec 'fed up', sick and tired of'

-What is it fed up of people? (It's fed up of people throwing their litter on the floor) De quoi en a t-elle assez? (Je ne suis pas sûre de moi) <Ne donne pas l'élément de réponse dans la question.

-what is it sick and tired of ? (De quoi est-elle malade et fatiguée)

Séquence 2- On voit qu'elle a un parapluie au dessus de la tête avec tous les éléments polluants.

Mini dialogue avec questions à poser à ma camarade:

Now you can see the entire picture. Could you give me words, elements who which/that are above its face?

Here is a table, can you complete it with words in each spreadsheets? (air, ground, water and noise).

Dernière et 3ème séquence: deux phrases à traduire:

1-Beaucoup de gens se sentent concernés par les problèmes liés à l'environnement qui se posent dans le monde entier

Lots of people or Many people feel concerned about the wordwide environmental issues.

2-Les militants écologistes veulent que les gouvernements prennent des mesures pour assurer un développement durable

The Ecologist activists want the governments to take measures in order to ensure a sustainable development.

Posté(e)

Bonjour Monsieur,

Oh moi aussi je suis ravie de vous retrouver sur le site. Je vous remercie pour la correction sur mes questions. Donc le mot Earth prend toujours une majuscule. Mais comme on parle globalement du monde et de la terre, doit-on mettre l'article "The"?

J'ai un gros problème avec ces deux mots, parfois je les vois avec l'article, parfois sans?

Bonne journée à vous. Fiona.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour Monsieur,

Oh moi aussi je suis ravie de vous retrouver sur le site. Je vous remercie pour la correction sur mes questions. Donc le mot Earth prend toujours une majuscule. Mais comme on parle globalement du monde et de la terre, doit-on mettre l'article "The"?

J'ai un gros problème avec ces deux mots, parfois je les vois avec l'article, parfois sans?

Bonne journée à vous. Fiona.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering