Aller au contenu

Lettre De Motivation

uzu'94

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bon voila je suis arrivé au moment ou j'ai commis une erreur, je n'ai pas fait une sauvegarde de mes fichier et tout a planté. Je n'ai pas la dernière version corrigé de ma lettre de motivation. Pour moi c'est très important qu'il n y ait aucune faute.

Voila mon texte:

Place d'apprentissage d'employé de commerce

Monsieur,

Actuellement en 9ème année au collège du Léman, c'est avec intérêt que j'ai relevé votre offre pour la place d'apprentissage d'employé de commerce sur le site de l'orientation professionnelle.

En effet, le domaine de l'économie et la comptabilité m'intéresse vivement. En consultant votre site internet, j'ai pu constater que votre société offre de bonnes conditions d'apprentissage et qu'elle répond pleinement à mes attentes.

Dynamique et motivé, je sais m'adapter facilement aux nouvelles situations et, j'ai le sens de l'organisation. Ayant également un grand intérêt pour l'informatique, je pense que le métier d'employé de commerce me correspond entièrement.

Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir lors d'un stage ou éventuellement au cours d'un entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

• E-Bahut
Posté(e)

Place d'apprentissage d'employé de commerce

Monsieur,

Actuellement en 9ème année au collège du Léman, c'est avec intérêt que j'ai relevé sur le site de l'orientation professionnelle,(expression replacée dans la phrase) votre offre pour la place d'apprentissage d'employé de commerce.

En effet, le domaine de l'économie et la comptabilité m'intéressent vivement. En consultant votre site Internet, j'ai pu constater que votre société offrait de bonnes conditions d'apprentissage et qu'elle répondait pleinement à mes attentes.

Dynamique et motivé, je sais m'adapter facilement aux nouvelles situations et, j'ai le sens de l'organisation. Ayant également un grand intérêt pour l'informatique, je pense que le métier d'employé de commerce me correspond entièrement.

Il faudrait aussi que tu dises en quoi tu serais utile à l'enreprise car jusqu'à présent c'est toi qui tire avantage d'un éventuel emploi.

Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous montrer mes motivations et mes perspectives d'avenir (tes perspectives d'avenir ne dépendent pas de toi mais de l'entreprise) lors d'un stage ou éventuellement au cours d'un entretien.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

• 1 année plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering