a.tony Posté(e) le 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjours à tous , Voila je fais appel à vos services pour m'aider pour mon Dm de Maths mais je ne comprend pas , Povez Vous M'aider ? :
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 14 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour celui de gauche S(x)= aire du carré - 4*aire d’un quart de cercle de rayon x/2 S(x)=x^2- Pi*(x/2)^2=x^2-Pi*x^2/4=(4-Pi)*x^2/4 Pour celui de droite S(x)= 2 fois l’aire d’un demi cercle de rayon x/2=aire d’un cercle de rayon x/2 S(x)=Pi*(x/2)^2=Pi*x^2/4
a.tony Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci Vraiment Beaucoup Pour Les Réponses , Mais que signifie ^ et * Dans les opérations , et j'aurais voulu avoir le petit 2 car je ne comprend pas en calculant les sommes ? Répondez moi Svp . Merci
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 14 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci Vraiment Beaucoup Pour Les Réponses , Mais que signifie ^ et * Dans les opérations , et j'aurais voulu avoir le petit 2 car je ne comprend pas en calculant les sommes ? Répondez moi Svp . Merci
a.tony Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2010 Je Vous Remercis Vraiment Beaucoup de M'avoir Répondu , Cela va baucoup m'aider pour Mon Dm . Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.