LAURA1994 Posté(e) le 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Je prends un nouveau sujet pour ne pas perturber ma fille sur son DM ! PDF CREATOR J'ai trouvé mais que par OPEN OFFICE !!! Ca ne marche pas avec WORD ? Nathalie
LAURA1994 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Et bé j'ai vraiment des lacunes !! je me suis bien servie de PAINT pour faire les copies de son DM mais après j'ai collé dans WORD ! Je n'ai jamais rien sauvegardé avec PAINT !!! je le ferais dorénavant ! Encore une fois merci de votre aide.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Je prends un nouveau sujet pour ne pas perturber ma fille sur son DM ! PDF CREATOR J'ai trouvé mais que par OPEN OFFICE !!! Ca ne marche pas avec WORD ? Nathalie
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 janvier 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Word ne fait pas d'export PDF. OpenOffice le fait, mais pour les formules alambiquées le résultat n'est pas toujours très heureux. Il y a des erreurs d'alignement. J'ai mis deux messages à la suite du sujet de Laura, et le deuxième devrait régler j'espère le problème de PDF Creator. Denis
LAURA1994 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2010 Word ne fait pas d'export PDF. OpenOffice le fait, mais pour les formules alambiquées le résultat n'est pas toujours très heureux. Il y a des erreurs d'alignement. J'ai mis deux messages à la suite du sujet de Laura, et le deuxième devrait régler j'espère le problème de PDF Creator. Denis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.