missah78 Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour a tous , pour la rentrer j'ai un devoir maison en mathématique à faire sur les statistiques mais cela fais plusieurs jours que j'éssaie mais rien ni fais je n'arrive pas à le faire , c'est pour cela que je suis venu ici afin d'avoir un peu d'aide ou quelques explications donc si vous arriver a faire que quelques questions ce n'est pas grave c'est déjà un bon début lol. Merci d'avance et tener moi au courant à bientôt. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5397">Dm de Math.pdf Dm de Math.pdf
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 30 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 décembre 2009 Juste pour le 36B : On a : t1=d/v1 t2=d/v2 Vitesse moyenne v=2d/(t1+t2)=2d/(d/v1+d/v2)=2v1v2/(v1+v2) C'est tout, à vérifier et à rédiger soigneusement. Bon courage.
missah78 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci beaucoup et Bonne Année ! ( Si quelqu'un c'est faire d'autre questions c'est avec plaisir lol )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.