Bettina Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ces deux exercices s'il vous plait c'est assez urgents ! Merci d'avance. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5378">MATHS.bmp MATHS.bmp
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 29 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Exo 1 Soit f et g les fonctions définies sur R-{0} par : f(x)=x et g(x)=-1/x 1) Construire, dans un même repére, les courbes Cf et Cg representant les fonctions f et g. Quel est le sens de variation de f et de g sur ]-infini;0[ et sur ]0;+infini[ ? f'(x)=1>0 et g'(x)=1/x^2 >0 ==> fonctions croissantes sur leur intervalle de définition Graphe de F(x)=f(x)+g(x) F(x)=f(x)+g(x)=x-1/x ==> F'(x)=x+1/x^2 >0 fonction croissante sur l'intervalle de définition Exo 2 f(x) x.................(-4).......................(2).................(9) variation de f...(-2)....crois............(5).................(1) ---------- g(x)=f(x)+3 x......................(-4).......................(2).................(9) variation de g....(1)....crois............(8).................(4) ---------- h(x)=f(x+3) x......................(-7).......................(-1).................(6) variation de h...(-2)....crois............(5).................(1)
Bettina Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour , désolé mais je ne comprends pas du tout !
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 29 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour , désolé mais je ne comprends pas du tout !
Bettina Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour , désolé mais je ne comprends pas du tout !
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 29 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour , désolé mais je ne comprends pas du tout !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.