LAURA1994 Posté(e) le 27 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir, J'espère que l'uns d'entre vous connaît le logiciel GEOSPACE ! Une fois ma figure faîte, j'ai fait une manip qui a caché les traits et je n'arrive plus à les remettre. Pouvez-vous m'aider ? Merci et Joyeuses fêtes à tous Nathalie
LAURA1994 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Je viens de trouver ! Désolée du dérangement !! Bonne soirée,
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Je viens de trouver ! Désolée du dérangement !! Bonne soirée,
LAURA1994 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Re, Toujours sur cette figure, je dois faire un triangle BCI mais je n'y arrive pas ! En fait je ne sais pas rajouter de droite ! Merci de votre aide,
LAURA1994 Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir BS ! Bon allez je vais finir l'année en beauté ........................ ça veut dire quoi OPEN SOURCE ???? Pour le logiciel, c'est le prof qui veut celui-là ! Et si personne ne connaît sur e-bahut ça me promet des longues soirées de recherches en perspective ..... Je vous souhaite également de bonnes fêtes du nouvel an Nathalie
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 27 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonsoir BS ! Bon allez je vais finir l'année en beauté ........................ ça veut dire quoi OPEN SOURCE ???? Pour le logiciel, c'est le prof qui veut celui-là ! Et si personne ne connaît sur e-bahut ça me promet des longues soirées de recherches en perspective ..... Je vous souhaite également de bonnes fêtes du nouvel an Nathalie
LAURA1994 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonsoir BS ! Bon allez je vais finir l'année en beauté ........................ ça veut dire quoi OPEN SOURCE ???? Pour le logiciel, c'est le prof qui veut celui-là ! Et si personne ne connaît sur e-bahut ça me promet des longues soirées de recherches en perspective ..... Je vous souhaite également de bonnes fêtes du nouvel an Nathalie
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonsoir BS ! Bon allez je vais finir l'année en beauté ........................ ça veut dire quoi OPEN SOURCE ???? Pour le logiciel, c'est le prof qui veut celui-là ! Et si personne ne connaît sur e-bahut ça me promet des longues soirées de recherches en perspective ..... Je vous souhaite également de bonnes fêtes du nouvel an Nathalie
E-Bahut elp Posté(e) le 28 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Re, Toujours sur cette figure, je dois faire un triangle BCI mais je n'y arrive pas ! En fait je ne sais pas rajouter de droite ! Merci de votre aide,
LAURA1994 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Re, Toujours sur cette figure, je dois faire un triangle BCI mais je n'y arrive pas ! En fait je ne sais pas rajouter de droite ! Merci de votre aide,
LAURA1994 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Rebonsoir pour cette seconde question ! Après avoir construit le cube, la question 2 est de construire les points libres I,J et K puis la question 3 est : En allant dans le menu Créer, choisir ligne, puis polygone convexe, puis section d'un polyèdre par un plan pour construire la section du cube ABCDEFGH par le plan (I J K). Lorsque je fais exactement ce qu'il y a d'écrit, j'obtiens la 1ère figure de la pièce jointe. Par contre, lorsque je passe par "enveloppe convexe" et non par "section d'un polyèdre par un plan" j'obtiens la 2ème figure qui correspond à la figure du DM. Est-ce normal ? Le prof s'est-il trompé ou est-ce moi qui ne fait ce qu'il faut ? Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour ce logiciel mais j'espère que ELP (pseudo bien approprié !!!) pourra encore m'aider ! En vous remerciant Bonne soirée,
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Re, Toujours sur cette figure, je dois faire un triangle BCI mais je n'y arrive pas ! En fait je ne sais pas rajouter de droite ! Merci de votre aide,
LAURA1994 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Re, Toujours sur cette figure, je dois faire un triangle BCI mais je n'y arrive pas ! En fait je ne sais pas rajouter de droite ! Merci de votre aide,
E-Bahut elp Posté(e) le 29 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Re, Toujours sur cette figure, je dois faire un triangle BCI mais je n'y arrive pas ! En fait je ne sais pas rajouter de droite ! Merci de votre aide,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.