Aller au contenu

Geospace

LAURA1994

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'espère que l'uns d'entre vous connaît le logiciel GEOSPACE !

Une fois ma figure faîte, j'ai fait une manip qui a caché les traits et je n'arrive plus à les remettre.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et

Joyeuses fêtes à tous

Nathalie

Posté(e)

Bonsoir BS !

Bon allez je vais finir l'année en beauté ........................ ça veut dire quoi OPEN SOURCE ????

Pour le logiciel, c'est le prof qui veut celui-là ! Et si personne ne connaît sur e-bahut ça me promet des longues soirées de recherches en perspective ..... icon9.gif

Je vous souhaite également de bonnes fêtes du nouvel an

Nathalie

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir BS !

Bon allez je vais finir l'année en beauté ........................ ça veut dire quoi OPEN SOURCE ????

Pour le logiciel, c'est le prof qui veut celui-là ! Et si personne ne connaît sur e-bahut ça me promet des longues soirées de recherches en perspective ..... icon9.gif

Nathalie

Posté(e)

Bonsoir BS !

Nathalie

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir BS !

Nathalie

• E-Bahut
Posté(e)

Re,

Toujours sur cette figure, je dois faire un triangle BCI mais je n'y arrive pas ! En fait je ne sais pas rajouter de droite !

Merci de votre aide,

Posté(e)

Rebonsoir pour cette seconde question !

Après avoir construit le cube, la question 2 est de construire les points libres I,J et K puis la question 3 est :

En allant dans le menu Créer, choisir ligne, puis polygone convexe, puis section d'un polyèdre par un plan pour construire la section du cube ABCDEFGH par le plan (I J K).

Lorsque je fais exactement ce qu'il y a d'écrit, j'obtiens la 1ère figure de la pièce jointe.

Par contre, lorsque je passe par "enveloppe convexe" et non par "section d'un polyèdre par un plan" j'obtiens la 2ème figure qui correspond à la figure du DM.

Est-ce normal ? Le prof s'est-il trompé ou est-ce moi qui ne fait ce qu'il faut ?

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'amateurs pour ce logiciel mais j'espère que ELP (pseudo bien approprié !!!) pourra encore m'aider !

En vous remerciant

Bonne soirée,

• E-Bahut
Posté(e)

Re,

Toujours sur cette figure, je dois faire un triangle BCI mais je n'y arrive pas ! En fait je ne sais pas rajouter de droite !

Merci de votre aide,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering