japon Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour à tous Le problème n'en a pas l'air mais c'est vraiment de la mécanique Voici le sujet : Il est conseillé de laisser, entre deux véhicules qui se suivent, une distance correspondant à 2 s. Quelle est cette distance pour des véhicules roulant, sur une autoroute, à 130 km/h ? Merci d'avance
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour à tous Le problème n'en a pas l'air mais c'est vraiment de la mécanique Voici le sujet : Il est conseillé de laisser, entre deux véhicules qui se suivent, une distance correspondant à 2 s. Quelle est cette distance pour des véhicules roulant, sur une autoroute, à 130 km/h ? Merci d'avance
japon Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir BS En fait convertir en m/s ne m'avancera à rien mais je l'ai quand même fait , ce qui fait 36,11 m/s Mais mon problème c'est la distance correspondant à 2 s.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 6 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir BS En fait convertir en m/s ne m'avancera à rien mais je l'ai quand même fait , ce qui fait 36,11 m/s Mais mon problème c'est la distance correspondant à 2 s.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonsoir, 36,11 m/s c'est la distance parcourue par seconde, c'est à dire en 1 seconde. Tu ne peux pas trouver pour 2 secondes ? Denis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.