Aller au contenu

Devoir Maison Pour Demain

smartiz-fashion

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je pense que j'ai compris .. Mais dans mon enoncer il n'y a pas de parentaise .. est ce que ce que vous m'avez corriger et quand même juste si il n'y a pas de parrentaise ? =)

Je voulais vous demander aussi commen fait ton pour calculer un coter d'un triangle si on n'a les longeur des 2 autre coté ?

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Il faut 3 données pour définir un triangle et là, tu en as deux.

Ça fait comme une paire de ciseaux : tu as deux branches, et tu peux les ouvrir comme tu veux et le 3è côté est donc variable.

Denis

Posté(e)

Sur la figure ci contre ( sui n'est pas en vraie grandeur ), les droites ( HL) et (TE) Sont paralléles.

On donne :

AH = 6cm ; HT = 3cm ;

AE = 5cm ; HL = 3cm ; ES = 2.5 cm

1°) Calculer AL et TE.

2°) les droites (HE) et (TS) Sont telle paralléles ? ( justifier )

• E-Bahut
Posté(e)

Oui je pense que j'ai compris .. Mais dans mon enoncer il n'y a pas de parentaise .. est ce que ce que vous m'avez corriger et quand même juste si il n'y a pas de parrentaise ? =)

Je voulais vous demander aussi commen fait ton pour calculer un coter d'un triangle si on n'a les longeur des 2 autre coté ?

Posté(e)

• E-Bahut
Posté(e)

Sur la figure ci contre ( sui n'est pas en vraie grandeur ), les droites ( HL) et (TE) Sont paralléles.

On donne :

AH = 6cm ; HT = 3cm ;

1°) Calculer AL et TE.

Posté(e)

On donne :

AH = 6cm ; HT = 3cm ;

1°) Calculer AL et TE.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering