xxOctober24th Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, je bloque sur une question dans un exo ( la C) , d'un DM, je vous met l'exo en entier avec les réponses que j'ai trouvée egalement . Les produits d'entretien présentent souvent des dangers. Les pictogrammes de sécurité présents sur les flacons renseignent sur la conduite à tenir lors de leur utilisation. a. Cite le produit corrosif. -> Je les trouvé grâce au pictogramme. b. Quelles sont les précautions à prendre lors de son utilisation ? -> Lors de son utilisation, il faut éviter tout contact avec les yeux, les vêtements et la peau car c'est un produit qui ronge. c. Propose une expérience pour vérifier si ce produit est acide ou basique. -> je sais qu'on peux utiliser le papier pH, mais comment expliquer ? Merci d'avance.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 5 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 BS si tu nous entends ?
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 5 décembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, je bloque sur une question dans un exo ( la C) , d'un DM, je vous met l'exo en entier avec les réponses que j'ai trouvée egalement . Les produits d'entretien présentent souvent des dangers. Les pictogrammes de sécurité présents sur les flacons renseignent sur la conduite à tenir lors de leur utilisation. a. Cite le produit corrosif. -> Je les trouvé grâce au pictogramme. b. Quelles sont les précautions à prendre lors de son utilisation ? -> Lors de son utilisation, il faut éviter tout contact avec les yeux, les vêtements et la peau car c'est un produit qui ronge. c. Propose une expérience pour vérifier si ce produit est acide ou basique. -> je sais qu'on peux utiliser le papier pH, mais comment expliquer ? Merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.