japon Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour J'aurai besoin de votre aide, j'ai un DM de math et je bloque un peu Voilà le sujet: (les questions qui me pose problème sont: 1)b, 1)c, 2)) 1)Sur papier blanc: a.Tracer un carré ABCD de longueur de coté de 2cm. Tracer les demi-droites [AB) et [AD). b. Placer un point M tel que M appartient à [AB) mais M n'appartient pas à [AB) On pose BM égale x c. Construire le point R tel que: R appartient à [AD) mais R n'appartient pas à [AD) et DR égale 2x d. Placer le point E tel que le quadrilatère AMER soit un rectangle 2) Montrer que l'aire du rectangle AMER est 2x2+ 6x +4 Merci d'avance pour votre aide
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour J'aurai besoin de votre aide, j'ai un DM de math et je bloque un peu Voilà le sujet: (les questions qui me pose problème sont: 1)b, 1)c, 2)) 1)Sur papier blanc: a.Tracer un carré ABCD de longueur de coté de 2cm. Tracer les demi-droites [AB) et [AD). b. Placer un point M tel que M appartient à [AB) mais M n'appartient pas à [AB) On pose BM égale x c. Construire le point R tel que: R appartient à [AD) mais R n'appartient pas à [AD) et DR égale 2x d. Placer le point E tel que le quadrilatère AMER soit un rectangle 2) Montrer que l'aire du rectangle AMER est 2x2+ 6x +4 Merci d'avance pour votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.