danangel Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour lors d'un exercice j'ai eu a démontrer qu'un triangle été rectangle dans un graphique mais tout se qu'on me donne c'est Dans un repère orthonormal on place les points A(-3;-1) B(-2;2) et C(3;-3) merci de m'aider UP svp c'est pour demain
danangel Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour lors d'un exercice j'ai eu a démontrer qu'un triangle été rectangle dans un graphique mais tout se qu'on me donne c'est Dans un repère orthonormal on place les points A(-3;-1) B(-2;2) et C(3;-3) merci de m'aider UP svp c'est pour demain
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Simple : Calculer AB², BC² et AC² AB²=1+1=2 BC²=5²+5²=50 AC²=4²+6²=52 AC²=AB²+BC² ABC est un triangle rectangle en B. A rédiger en présentant correctement le calcul de AB², BC² et AC², je te laisse le soin de le faire.
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 3 novembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Simple : Calculer AB², BC² et AC² AB²=1+1=2 BC²=5²+5²=50 AC²=4²+6²=52 AC²=AB²+BC² ABC est un triangle rectangle en B. A rédiger en présentant correctement le calcul de AB², BC² et AC², je te laisse le soin de le faire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.