juuuu-liie Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 voila j'ai un exercice pour jeudi est cela fait un heure que j'esseille de trouver montrer que les suites (an) et (bn) sont adjacentes et preciser laur limite n>0 an=(3n²-1)/n² bn=(3n²+1)/n² j'ai eseiller de faiire an+1-an pour trouver le signe apres jai fait an+1/an comparer a 1 mais je bloque a chaque foi probleme si je fait pas l'exercice la prof ne cherhe pas a savoir si on a conpris elle colle aider moi s'il vous plait
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 20 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 octobre 2009 voila j'ai un exercice pour jeudi est cela fait un heure que j'esseille de trouver montrer que les suites (an) et (bn) sont adjacentes et preciser laur limite n>0 an=(3n²-1)/n² bn=(3n²+1)/n² j'ai eseiller de faiire an+1-an pour trouver le signe apres jai fait an+1/an comparer a 1 mais je bloque a chaque foi probleme si je fait pas l'exercice la prof ne cherhe pas a savoir si on a conpris elle colle aider moi s'il vous plait
juuuu-liie Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2009 voila j'ai un exercice pour jeudi est cela fait un heure que j'esseille de trouver montrer que les suites (an) et (bn) sont adjacentes et preciser laur limite n>0 an=(3n²-1)/n² bn=(3n²+1)/n² j'ai eseiller de faiire an+1-an pour trouver le signe apres jai fait an+1/an comparer a 1 mais je bloque a chaque foi probleme si je fait pas l'exercice la prof ne cherhe pas a savoir si on a conpris elle colle aider moi s'il vous plait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.