olivier02 Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonsoir Barbidoux, j'ai un exercice de math pour lundi je n'ai pas compris si vous pourrier m'aider s'il vous plait ce serait sympa . VOICI LE SUJET : 1) Déterminer deux réels a et b tels que : -x3+6X²-12=-(X-a)3 +b 2) Soit © la courbe d'équation y= -X3 ( AU CUBE) et (C') la courbe représentative de la fonction g:x ---> - x 3 +6x²-12 On pose f(x)=-x3 a) Exprimer g(x) à l'aide de f. b) Tracer © et (C') dans un meme repère. Expliquer.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 10 octobre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonsoir Barbidoux, j'ai un exercice de math pour lundi je n'ai pas compris si vous pourrier m'aider s'il vous plait ce serait sympa . VOICI LE SUJET : 1) Déterminer deux réels a et b tels que : -x3+6X²-12=-(X-a)3 +b 2) Soit © la courbe d'équation y= -X3 ( AU CUBE) et (C') la courbe représentative de la fonction g:x ---> - x 3 +6x²-12 On pose f(x)=-x3 a) Exprimer g(x) à l'aide de f. b) Tracer © et (C') dans un meme repère. Expliquer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.