meghane Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour, J'ai un problème pour faire l'exercice n°3 du DM ci-joint. J'ai besoin d'aide de votre part. Vous en remerciant d'avance. Au revoir.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 12 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour, J'ai un problème pour faire l'exercice n°3 du DM ci-joint. J'ai besoin d'aide de votre part. Vous en remerciant d'avance. Au revoir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.