Didoucool59 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, Mon frère à un DM pour lundi, il est en 5e Avec 4...4...4...4, il doit trouver tous les chiffres de 0 à 9 en mettant ou pas des parenthèses et en remplaçant les pointillés par +, -, :, ou x. Il a tout trouvé sauf 3,4,6 et 7. Pouvez-vous l'aider ? Merci !
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 9 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, Mon frère à un DM pour lundi, il est en 5e Avec 4...4...4...4, il doit trouver tous les chiffres de 0 à 9 en mettant ou pas des parenthèses et en remplaçant les pointillés par +, -, :, ou x. Il a tout trouvé sauf 3,4,6 et 7. Pouvez-vous l'aider ? Merci !
Didoucool59 Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour, Mon frère à un DM pour lundi, il est en 5e Avec 4...4...4...4, il doit trouver tous les chiffres de 0 à 9 en mettant ou pas des parenthèses et en remplaçant les pointillés par +, -, :, ou x. Il a tout trouvé sauf 3,4,6 et 7. Pouvez-vous l'aider ? Merci !
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 9 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci, il ne lui manque plus que pour le 7
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.