Zniavre Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour, J'ai un ami qui m'a posé une question à laquelle je ne peux pas répondre moi-même. Ce serait sympa si quelqu'un pourrait nous aider. Voici l'énoncé: Démontrer que f(x) pour se mettre sous la forme ax+b puis tracer la courbe représentative de f. f(x)=3-x y=(2x+1)/3 Voilà. Merci d'avance!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 f est déjà sous forme ax+b avec a=-1 et b=3. A quoi sert y?
Zniavre Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Démontrer que f(x) peut se mettre sous la forme ax+b puis tracer la courbe représentative de f. f(x)=3-x y=(2x+1)/3 J'ai fait une petite erreur... Je ne vois pas du tout comment le faire, justement...
Zniavre Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Ce serait pas une erreur dans le manuel? C'est peut-être ça: f(x)=3-x f(x)=(2x+1)/3 Non?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 7 septembre 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Démontrer que f(x) peut se mettre sous la forme ax+b puis tracer la courbe représentative de f. f(x)=3-x y=(2x+1)/3 J'ai fait une petite erreur... Je ne vois pas du tout comment le faire, justement...
Zniavre Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci beaucoup Denis! C'est plus clair comme ça!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.