takusami Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, on m'a parlé récemment d'un site qui vient d'ouvrir t qui aide aux devoirs dans les matières scientifiques : www.aidemoiensciences.com On m'a dit qu'il était fiable et de bonne qualité, quelqu'un serait-il déjà passé par ce site? Que vaut-il vraiment?
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Bonsoir, Tu t'inscris à 19h26 et 5mn après, tu fais de la pub. Et en plus, pas dans la bonne matière. C'est bien, continue. Denis
takusami Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Les Mathématiques ne seraient donc pas des sciences..... BRAVO Denis!!!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Bonsoir, Je ne vois pas comment ce genre de site peut-il fonctionner quand comme ici (et pas seulement), des dizaines de professeurs (en partie, à la retraite) acceptent de donner des corrigés gratuitement... De plus, je trouve malsain de profiter de la détresse (ou de la paresse...) des élèves pour leurs extorquer le peu de sous qu'ils ont...(Les plus riches d'entre-eux se faisant payer des cours particuliers, je pense). Enfin, étant moi même ingénieur (enfin, je le serai dans quelques mois), ce n'est pas forcément un gage de qualité (pareil du coté des universitaires), surtout s'ils ne font cela que pour l'argent (il y a un risque de baclage vu que les corrections peuvent ne pas être nominatives...) Cordialement. BS
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Les Mathématiques ne seraient donc pas des sciences..... BRAVO Denis!!!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2009 C'est ce que j'allais te dire...
takusami Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Je suis d'accord avec ce qui est écris au-dessus, mais celà ne répond pas à mes questions qui étaient d'avoir des témoignages de personnes étant passées par ce site. Et je ne suis malheureusement pas le créateur qui fait de la pub pour son site, perdu Denis
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 28 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Je suis d'accord avec ce qui est écris au-dessus, mais celà ne répond pas à mes questions qui étaient d'avoir des témoignages de personnes étant passées par ce site. Et je ne suis malheureusement pas le créateur qui fait de la pub pour son site, perdu Denis
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 28 août 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Bonsoir, Je pense aussi que ce post n'a vocation qu'à faire de la pub (et je crois aussi qu'il s'agit d'une personne bossant pour le site mais je ne peux rien prouver...) Enfin, sur ce, je leur souhaite d'avoir du succès quand même.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.