Aller au contenu

Nouvelle Version En Ligne !


zola2

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà la nouvelle version d'E-Bahut est en ligne (il reste cependant encore quelques corrections à faire).

Beaucoup de nouvelles fonctionnalités :)

J'attends vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Voilà la nouvelle version d'E-Bahut est en ligne (il reste cependant encore quelques corrections à faire).

Beaucoup de nouvelles fonctionnalités :)

J'attends vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Voilà la nouvelle version d'E-Bahut est en ligne (il reste cependant encore quelques corrections à faire).

Beaucoup de nouvelles fonctionnalités :)

J'attends vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je regrette qu'il ne soit plus possible de choisir directement la matière dans le bandeau supérieur. Cela oblige à revenir à la page d'index, ou de faire défiler la liste de choix à la fin du message. C'était bien pratique pour voir rapidement s'il y avait de nouveaux messages.

Cordialement.

Denis

Les liens vont revenir d'ici quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi qui porte des lunettes, merci pour la nouvelle police et sa couleur, c'est reposant pour les yeux.

Par contre, je ne retrouve pas la fonction "Messagerie privée" . A-t-elle été supprimée purement et simplement ou est-ce un oubli ? Ou bien encore, est-ce moi qui ne sais pas la retrouver ? Si c'est le cas, où se niche-t-elle ?

Bonne continuation.

La messagerie est toujours la, il suffit de cliquer sur la petite flèche qui se trouve à droite de ton pseudo en haut à droite du site et ensuite de cliquer sur "Messager"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

La messagerie est toujours la, il suffit de cliquer sur la petite flèche qui se trouve à droite de ton pseudo en haut à droite du site et ensuite de cliquer sur "Messager"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci bien car jamais je n'aurais eu l'idée de cliquer sur ladite flèche. :unsure:

Mais pourquoi ce jeu de piste qui n'est pas évident à trouver pour quelqu'un comme moi ?

Était-ce si compliqué de maintenir visible et en toutes lettres "Messagerie privée" ?

Ceci soit dit sans aucun esprit critique, je ne comprendrai décidément jamais rien aux mentalités des informaticiens...! :blink:

Lol ça ne dépend même plus des informaticiens mais des ergonomistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un problème avec les caractères accentués (voir par ex les dates dans l'index du forum informatique : décembre et août)

Denis CAMUS

Oui on est en train de corriger ça... ça prend du temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je suis déçu de ne pas trouver d'interpréteur Latex (Enfin AMS-Latex). Mais je n'ai pas le droit de me plaindre vu que je n'ai rien demandé. Sinon, coté design, c'est correct, sobre et efficace, ce qui pour un forum d'entraide, est le plus important.

Pour finir, je n'ai pas noté de bug particulier pour le moment, on verra cela surement à la rentrée.

Voila, bonne vacances et à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Bonjour,

Gros souci dernièrement avec mon PC qu'il m'a fallu envoyer à la casse et je viens juste de réussir à me connecter à nouveau.

Si mes yeux ne me jouent pas un nouveau vilain tour, je ne retrouve pas les balises de couleurs pourtant bien pratiques pour les corrections.

Seront-elles ajoutées un jour ou bien doit-on les ajouter manuellement ?

Si c'est le cas, est-ce bien sous la forme color=red....../color, le tout mis entre crochets ?

Merci de bien vouloir m'éclairer et cordialement,

JRB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros souci dernièrement avec mon PC qu'il m'a fallu envoyer à la casse et je viens juste de réussir à me connecter à nouveau.

Si mes yeux ne me jouent pas un nouveau vilain tour, je ne retrouve pas les balises de couleurs pourtant bien pratiques pour les corrections.

Seront-elles ajoutées un jour ou bien doit-on les ajouter manuellement ?

Si c'est le cas, est-ce bien sous la forme color=red....../color, le tout mis entre crochets ?

Merci de bien vouloir m'éclairer et cordialement,

JRB

Si si elles sont bien la : juste à coté du menu déroulant "Tailles" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering