nimiko Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Je te précise pourquoi, je pense que ce que donne ton bonquin est faux. Si tu calcul 228/867 et 5.4/(5.4+4.7) tu verras qu'on obtient des valeurs différentes. Or, pour respecter la mise en echelles, il faudrait que le rapport soit constant.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 d'accord mais en fait où il marque ces équations là, c'est pour les mettre dans un repère
nimiko Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Tu peux scanner ton bouquin, j'ai du mal à imaginer se que tu me décris.
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Je peux pas, je suis sur un ordi portable. Non mais c'est pas grave, je me debrouillerai, mais en tout cas merci beaucoup pour le reste. Bonne soirée
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 7 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2009 Pour trouver les points de rencontres, il te faut calculer les points x tel que : fi(x)=fj(x) ou i!=j et i,j = 1,2 ou 3.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.