Fiona766 Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Je dois répondre à deux exercices. Merci pour vos corrections.Voici les intitulés: B- voici 2 personnalités. rédigez pour chacun une phrase pour quelque chose qui vient de se passer Pedro Almodovar Brad pitt Georges clooney Paris Hilton Pedro Almodovar has just shot a movie, which is called 'Etreintes Brisées'.( P Almodovar vient de tourner un film qui s'appelle 'Etreintes brisées') Brad Pitt has just given diamonds to her daughter who is called Shiloh (Brad Pitt vient d'offrir des diamants à sa fille qui s'appelle Shiloh) Georges Clooney has just just met a waitress whose he is in loved (G. Clooney vient de rencontrer une serveuse dont il est amoureux) Paris Hilton has just left Cannes. (P. Hilton vient de quitter Cannes) C- vous devez raconter en une dizaine de lignes ce que vous avez déja fait et pas encore fait durant vos dernières vacances d'été. In London I haven't visited the British Museum yet, but I have already gone to the Tate Modern which is the most impressive museum of modern art. Moreover I have already visited the National Gallery and have seen many paintings. I haven't visited the National History Musem yet becaus I have already sightseen a lot. I have already gone to Madame Tussauds the equivalent to 'Le Musée Grévin' in Paris. Besides I haven't risen in a double-decker yet, but I have already took the underground. I haven't packed my suitcases yet, but I have already checked if i had my Identity card. J'ai du mal à trouver des synoymes du verbe 'To visit'. Merci beaucoup. Fiona.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 juin 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Bonsoir, Bonjour, Je dois répondre à deux exercices. Merci pour vos corrections. Voici les intitulés : B- voici 2 personnalités. Rédigez pour chacun une phrase pour quelque chose qui vient de se passer. Pedro Almodovar Brad pitt Georges clooney Paris Hilton Pedro Almodovar has just shot a movie which is called 'Etreintes Brisées'.( P Almodovar vient de tourner un film qui s'appelle 'Etreintes brisées') OK Brad Pitt has just given diamonds to <her> his daughter who is called Shiloh. (Brad Pitt vient d'offrir des diamants à sa fille qui s'appelle Shiloh) <Souviens-toi qu'en anglais l'adjectif possessif s'accorde en genre avec le possesseur, pas avec la chose possédée. Georges Clooney has just met a waitress <whose> whom he is in love with. (G. Clooney vient de rencontrer une serveuse dont il est amoureux) Être amoureux de qqn = to be in love with sb. Donc, pour "dont il est amoureux", l'anglais dit "avec qui il est en amour", d'où le relatif complément et pas le relatif de possession. Paris Hilton has just left Cannes. (P. Hilton vient de quitter Cannes) OK C- vous devez raconter en une dizaine de lignes ce que vous avez déja fait et pas encore fait durant vos dernières vacances d'été. In London I haven't visited the British Museum yet, but I have already <gone> been to the Tate Modern which is the most impressive museum of modern art. Moreover I have already visited the National Gallery and have seen many paintings. I haven't visited the National History Musem yet because I have already done a lot of sightseeing. I have already <gone> been to Madame Tussauds, the equivalent to 'Le Musée Grévin' in Paris. Besides I haven't <risen in> got on a double-decker yet, but I have already <took> taken the underground. I haven't packed my suitcases yet, but I have already checked if i had my Identity card. J'ai du mal à trouver des synonymes du verbe 'To visit'. Merci beaucoup. Fiona.
Fiona766 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, Merci beaucoup d'avoir corrigé mon devoir. Il va falloir que je revois 'have been' et 'have gone'. C'est parfois un peu flou pour moi. Fiona Bonsoir, => Attention à go qui a surtout le sens de partir/s'en aller. Pour dire aller quelque part, au sens de visiter, il vaut mieux employer be. => Reste vigilante sur la construction du present perfect, qui est toujours have/has + participe passé. C'est du bon travail. Bonne continuation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.