jenny18 Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour, je n'arrive pas cette exercice pouriez vous m'aider ? s'il vous plais merci d'avance dessiner un oeuf a la règle et au compas 1_ tracer un cercle de diamètre[AB] et de centre A 2_la médiatrice de [bD] coupe le cercle en C 3_tracer l'arc de cercle de centreB et derayon [bD] coupant la demi-droite [bC) en F 4_tracer l'arc de cercle de centre D et de rayon [bD] coupant la demi-droite [DC) en E 5_joindre les point E et F par un arc de cercle de centre C Quel est le périmètre de l'aire de l'oeuf déssiné sachant que le diamètre du premier cercle est de 8cm ? AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIS merci d'avance! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4263">Num_riser0005.pdf Num_riser0005.pdf
jenny18 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 S'IL VOUS PLAI AIDER MOI JE NI ARRIVE PAS JE C PAS D'OU JE DOIS PARTIR
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 dessiner un oeuf a la règle et au compas 1_ tracer un cercle de diamètre[AB] et de centre A 2_la médiatrice de [bD] coupe le cercle en C 3_tracer l'arc de cercle de centreB et derayon [bD] coupant la demi-droite [bC) en F 4_tracer l'arc de cercle de centre D et de rayon [bD] coupant la demi-droite [DC) en E 5_joindre les point E et F par un arc de cercle de centre C Quel est le périmètre de l'aire de l'oeuf déssiné sachant que le diamètre du premier cercle est de 8cm ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.