rapsa Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour j'ai un exercice que je n'ai pas compris pouvez vous m'aidez svp. Voici l'exercice: 1)Construire le cercle de centre A et qui passe par C; il coupe le demi-droite [AB) en un point D. Quelle est la nature du triangle ADC? JUSTIFIER? merci de votre aide
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 bonjour j'ai un exercice que je n'ai pas compris pouvez vous m'aidez svp. Voici l'exercice: 1)Construire le cercle de centre A et qui passe par C; il coupe le demi-droite [AB) en un point D. Quelle est la nature du triangle ADC? JUSTIFIER? merci de votre aide
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 --------------------------- 1) Dans un repère orthogonal (O,I,J), avec OI=2cm et OJ=1cm, construire les représentations graphiques des fonctions V1 et V2: V1(x)=2,25x+3 V2(x)=3x Pour les questions suivantes on ne demande aucun calcul; Les réponses doivent être lues graphiquement. Vous devez laisser apparents les pointillés nécessaires à la lecture et donner la réponse sur la copie. 2) Déterminer pour quelle valeur de x on a V1=7,5. x=2 3) Pour quelle valeur de x les deux solides ont-ils le même volume?Quel est ce volume? x=4 4)Pour quelles valeurs de x a-t-on V2,supérieur ou égale à V1. x 4
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.