BELLOT Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer cet exercice : je ne comprends pas ce que l'on me demande J'ai un tableau avec différentes étoiles et leur distance en année lumière entre la Terre et ces étoiles Ma mission est de trouver le personnage qui dirigeait la france au moment où ces étoiles ont émis la lumière que nous recevons aujourd'hui. sirius : 8.5 canopus : 300 etc... ai je un calcul à faire - merci de me donner un exemple avec SIRIUS Merci de m'aider ZA2
trollet Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer cet exercice : je ne comprends pas ce que l'on me demande J'ai un tableau avec différentes étoiles et leur distance en année lumière entre la Terre et ces étoiles Ma mission est de trouver le personnage qui dirigeait la france au moment où ces étoiles ont émis la lumière que nous recevons aujourd'hui. sirius : 8.5 canopus : 300 etc... ai je un calcul à faire - merci de me donner un exemple avec SIRIUS Merci de m'aider ZA2
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer cet exercice : je ne comprends pas ce que l'on me demande J'ai un tableau avec différentes étoiles et leur distance en année lumière entre la Terre et ces étoiles Ma mission est de trouver le personnage qui dirigeait la france au moment où ces étoiles ont émis la lumière que nous recevons aujourd'hui. sirius : 8.5 canopus : 300 etc... ai je un calcul à faire - merci de me donner un exemple avec SIRIUS Merci de m'aider ZA2
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.