acdc59 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai oublié de marqué qu'il fallait dans la question 1 donner les formules permettant de calculer le volume d'un cube, d'un pavé droit, d'un cylindre, d'une pyramide et d'une boule. Et en question 2 de donner la formule permettant de calculer la surface d'une sphère de rayon r. Merci d'avance (je pense a Barbidoux)
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 17 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai oublié de marqué qu'il fallait dans la question 1 donner les formules permettant de calculer le volume d'un cube (V=a^3 où a est l'arrête du cube) , d'un pavé droit ( V=L*l*h où L et l sont les longueur et largeur de la base du pavé et h sa hauteur) , d'un cylindre (V=Pi*r^2*h où r est le rayon du cylindre et h sa hauteur , d'une pyramide V=S*h/3 où S est la surface de sa base et h sa hauteur et d'une boule V=4*Pi*r^3/3 où r est son rayon. Et en question 2 de donner la formule permettant de calculer la surface d'une sphère de rayon r. V=4*Pi*r^3/3 où r est son rayon Merci d'avance (je pense a Barbidoux)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.