luna266 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Posté(e) le 18 mars 2009 Bonjour j'ai un petit problème avec une question j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider voici la question " u est la suite définie, pour tout n appartenant à N, par Un= { (n; n+1) ln(1+exp(-2n)) dt a) demontrer que, pour tout n appartenant à N on a 0 < ou = Un < ou = ln(1+ exp(-2n)) ce symbole { signifie intégrale de n à n+1. merci d'avance
virx Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour j'ai un petit problème avec une question j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider voici la question " u est la suite définie, pour tout n appartenant à N, par Un= { (n; n+1) ln(1+exp(-2n)) dt a) demontrer que, pour tout n appartenant à N on a 0 < ou = Un < ou = ln(1+ exp(-2n)) ce symbole { signifie intégrale de n à n+1. merci d'avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 23 mars 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour j'ai un petit problème avec une question j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider voici la question " u est la suite définie, pour tout n appartenant à N, par Un= { (n; n+1) ln(1+exp(-2n)) dt a) demontrer que, pour tout n appartenant à N on a 0 < ou = Un < ou = ln(1+ exp(-2n)) ce symbole { signifie intégrale de n à n+1. merci d'avance
virx Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 la fonction sous l'intégrale n'est-elle pas t ---> ln(1+exp(-2t)) ? Dans ce cas je pourrai répondre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.