Dalilou Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Posté(e) le 14 février 2009 J'ai vraiment Besoin d'aide Pour cette exercice , Peut etre qu'il y a des erreur avec les paranthèse , peut etre qu'il en manque , Je les recopié de sur le tableau .. Il y a de forte chance que je n'étais pas attentive a ce que marquais.. A faire pour Mardi 17Fevrier Ex 2 :Résoudre chaque équation A / 2 - 7 - x / x + 1 = 0 B/ 3x - 2 / x = 3x +6 / x+ 1 C/ x- 5 = x² - 8x + 9 / x - 2 D/ 4 / (x - 1 )² = 2 / x - 1
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 14 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 février 2009 Sans parenthèses aucune aide correcte possible. Pour la A je devine que ce qui était écrit au tableau devait ressembler à la formule de gauche ce qui s'écrit sur une ligne correctement en mettant les parenthèses comme celle de droite : Cela n'a rien à voir avec ce que tu as écris : 2 - 7 - x / x + 1 = 0 sans parenthèses. Et avec ton écriture on ne peut pas deviner quels sont les numérateurs et dénominateurs de tes fractions
Dalilou Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Ah je t'assure que tu te trompes , j'ai vérifiée sur la copie d'un de mes camarades , lé calculs sont juste.. Si tu ne sait pas les résoudres , alors évite de dire que je me suis trompée. A+
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 18 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2009 Ah je t'assure que tu te trompes , j'ai vérifiée sur la copie d'un de mes camarades , lé calculs sont juste.. Si tu ne sait pas les résoudres , alors évite de dire que je me suis trompée. A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.