kevbean Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 bonjour je doit etudier les variation de cette fonction en utilisant la decomposition en fonction "simple" soit la fonction f defini sur [-5;5]par f(x) = racine carré de ( 9 - 9x²/25 ) = 3 racine carré de ( 1 - x²/25 ) (a) determiner les variations de la fonction f sur [-5;5] . (b) tracer l'ensemble "Epsilon" ( ne sait pas comment my prendre :-s )
E-Bahut elp Posté(e) le 8 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par fonction simple. rac(1-x²/25)=rac(1²-(x/5)²)=rac(1-x/5)*rac(1+x/5) Est-ce que ça t'aide ?
Invité latitemel Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, J'ai le même DM à faire et je ne sais pas comment faire pour tracer "Epsilon" !!! C'est vraiment urgent. Quelqu'un peut m'aider svp ???
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 9 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 janvier 2009 Rappel... Si l'on désire de l'aide, il y a deux règles essentielles a respecter : 1- poster l'intégralité de l'énoncé du problème sans omission aucune car notre pouvoir de divination est malheureusement très limité.... 2- s'y prendre suffisamment à l'avance car nous ne vivons pas attachés à notre clavier.... Désolé mais ne sachant pas comment est défini "epsilon" je ne peux pas t'aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.