nathtiti Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 exercice 56 Tu m'as indiqué : Les diagonales d’un parallélogramme se coupent en leur milieu Dans le triangle DBE BO/BD=BO’/BE=1/2 ==> OO’//DE Dans le triangle ACF CO/CA=CO’/CF=1/2 ==> OO’//AF Je comprend pas le signe / en francais cela veut dire?? Merci, pour ton aide.....
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 16 décembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 exercice 56 Tu m'as indiqué : Les diagonales d’un parallélogramme se coupent en leur milieu Dans le triangle DBE BO/BD=BO’/BE=1/2 ==> OO’//DE Dans le triangle ACF CO/CA=CO’/CF=1/2 ==> OO’//AF Je comprend pas le signe / en francais cela veut dire?? Merci, pour ton aide.....
nathtiti Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour moi le signe // veut dire paralléle Mais le signe / ? que veut dire BO/BD en français, je comprends pas!! Merci
E-Bahut Flob Posté(e) le 17 décembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour moi le signe // veut dire paralléle Mais le signe / ? que veut dire BO/BD en français, je comprends pas!! Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.