Aller au contenu

Present Perfect


Fiona766

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai décidé d'être parfaite au 'parfait'. Je comprends pourquoi il s'appelle comme ça mais je n'ai pas encore l'automatisme pour l'utiliser en cours. Les exercices sont en pièces jointes. Merci d'avance de me corriger. Fiona Voilà mon travail:

Exercice 1:

Since January 1st- since ysterday- for a second - since last night- since half past two - for a week- for half an hour- since the beginning of the year- since they were born- for a year - since the last holidays- for two centuries - since the Middle Ages - since I arrived- for a long time.

Exercice 2:

1- He has had his car since February

2- We have known each other for two years

3- They have lived in Brighton since 1991

4- They have been to the party for an hour

5- Roller skates have existed since 1759

6- They have been married since 1986

7- India has been independant since 1948

8- The natives have lived in the island since 1500 (fifteen hundred) (je ne sais pas s'il faut mettre 'first').

Exercice 3

1- How long has Bob been a reporter? He's been a reporter for several years.

2- How long has he worked for Look magazine? He has worked for Look magazine since 1992

3- How long have the Taylors been divorced? They have been divorced for 6 months

4- How long has my elder sister lived in Canada? She has lived in Canada since she got married

5- How log have I wanted to be an explorer? I have wanted to be an explorer since I read Robinson Crusoe

6- How long have I had a camcorder? I've had a camcorder since Christmas

7- How long have I been interested in science fiction? I have been interested in SF sice I was a child.

8- How long have I known Brian? I have known Brian for seven years.

Exercice 4

1- How long have your parents knwn the Mayor?

2- How long has your teacher been ill?

3- How long Have you got a headache? (je ne sais pas si je dois mettre got ou had? et s'il y a une différence, quelle est cette différence?)

4- How long has David Mech worked in an American lab?

5- How long has your brother had a new job?

6- How long has he been married?

7- How long has he lived in Switzerland?

8- How long Have you looked at my car?

Exercice 5

1- My grand-parents have been married for sixty years

2- How long have you had a dog?

3- He has been ill since this morning

4- I haven't booked my ticket yet. (j'avoue que j'hésite avec already, je n'ai pas trop compris. pour les questions et les phrases négatives on emploie YET, et pour les phrases affirmatives on emploie already. Est-cela?)

5- The neighbours have gone to the concert

6- Have you ever done your essay?

7- How long have you known your English teacher?

8- I haven't been here for a long time: I have just arrived.

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

post-26399-1229355766.jpg

  • E-Bahut
Posté(e)
Bonjour,

J'ai décidé d'être parfaite au 'parfait'.

Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

Je travaille beaucoup les temps et lis de temps en temps des petits textes à la bibliothèque (vocable) et je comprends de mieux en mieux l'utilisation de ce temps.

Cela tombe bien que vous m'ayez corrigée : j'ai une session sur un ordinateur et lorsque je suis allée sur anglais facile pour m'y inscrire et y mettre votre nom en tant que parrain, comme vous me l'aviez suggéré. Et bien mon frère qui utilise de temps en temps cet ordinateur est déjà inscrit.

Cela devient compliqué, mais l'ordinateur reconnait tout de suite la personne inscrite (mon frère) et refuse une deuxième inscription. Enfin ce n'est pas grave, je voulais vous avertir de la raison.

Bonne journée. Fiona.

  • E-Bahut
Posté(e)
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

Je travaille beaucoup les temps et lis de temps en temps des petits textes à la bibliothèque (vocable) et je comprends de mieux en mieux l'utilisation de ce temps.

Cela tombe bien que vous m'ayez corrigée : j'ai une session sur un ordinateur et lorsque je suis allée sur anglais facile pour m'y inscrire et y mettre votre nom en tant que parrain, comme vous me l'aviez suggéré. Et bien mon frère qui utilise de temps en temps cet ordinateur est déjà inscrit.

Cela devient compliqué, mais l'ordinateur reconnait tout de suite la personne inscrite (mon frère) et refuse une deuxième inscription. Enfin ce n'est pas grave, je voulais vous avertir de la raison.

Bonne journée. Fiona.

Posté(e)

Bonjour Monsieur,

Je suis chez mon voisin. Il m'a expliqué il y a quelques jours que mon frère et moi avions une même session donc je ne peux m'inscrire également. C'est une histoire de N° d'ordinateur, il m'a montré.

Je comprends car mon frère a tenté de s'inscrire ici et n'a pas pu. C'est aussi pour ça que je tape parfois pour lui ou bien c'est lui qui tape sous mon nom (plus rare).

Je vous souhaite une bonne fête de Noël. Fiona.

  • E-Bahut
Posté(e)
Bonjour Monsieur,

Je suis chez mon voisin. Il m'a expliqué il y a quelques jours que mon frère et moi avions une même session donc je ne peux m'inscrire également. C'est une histoire de N° d'ordinateur, il m'a montré.

Je comprends car mon frère a tenté de s'inscrire ici et n'a pas pu. C'est aussi pour ça que je tape parfois pour lui ou bien c'est lui qui tape sous mon nom (plus rare).

Je vous souhaite une bonne fête de Noël. Fiona.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering