cima59 Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Je n'ai pas compris cette exercices pouvait vous m'aider ? Ex1 1/ Je suis un nombre à 5 chiffres compris entre 72 000 et 73 000. Mon chiffre des unités est égal à la somme de mon chiffre des milliers et de mon chiffre des dizaines de milliers Mon chiffres des dizaines est égal à la différence de mon chiffre des unités et de mon chiffre des dizaines de milliers Mon chiffre des centaines est égal au produit de mon chiffre des dizaines et de mon chiffre des milliers Qui suis-je ? Réponse .... 2/ Vérifier que la somme de les chiffres est un multiple de 3 ( c'est-à-dire est dans la table de 3 )
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 6 décembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Je n'ai pas compris cette exercices pouvait vous m'aider ? Ex1 1/ Je suis un nombre à 5 chiffres compris entre 72 000 et 73 000. Mon chiffre des unités est égal à la somme de mon chiffre des milliers et de mon chiffre des dizaines de milliers Mon chiffres des dizaines est égal à la différence de mon chiffre des unités et de mon chiffre des dizaines de milliers Mon chiffre des centaines est égal au produit de mon chiffre des dizaines et de mon chiffre des milliers Qui suis-je ? Réponse .... 2/ Vérifier que la somme de les chiffres est un multiple de 3 ( c'est-à-dire est dans la table de 3 )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.