Dalilou Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut , J'ai un petit sousi : j'ai un devoir maison qui est a faire pour le jeudi 4 décembre et apré avoir passé mon weekend dessus je ne trouve pa de solution : c'est compliqué. J'espère avoir une aide rapide et éfficace. Merci d'avance ! Ex 1 : I= Réel et g(x) = x-5 / x +4 1. Expliquer pourquoi g est une fonction définie sur l'intervalle I donné. 2. Calculer l'image par g des réels : a) 1 b) - 1/2 c) 7/8 Ex 2 ( recopier le théoreme de Pythagore et sa réciproque. ) ABC est un triangle. H est le pied de la hauteur issue de A. BC = 6,5 cm , AH= 3 cm , et BH= 2cm. Le triangle ABC est-il rectangle? Voila . Bon courage !
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 décembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut , J'ai un petit sousi : j'ai un devoir maison qui est a faire pour le jeudi 4 décembre et apré avoir passé mon weekend dessus je ne trouve pa de solution : c'est compliqué. J'espère avoir une aide rapide et éfficace. Merci d'avance ! Ex 1 : I= Réel et g(x) = x-5 / x +4 1. Expliquer pourquoi g est une fonction définie sur l'intervalle I donné. 2. Calculer l'image par g des réels : a) 1 b) - 1/2 c) 7/8
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.