abdoul1801 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 salut j' ai un souci à terminé mon devoir de math il y a qulque question auquel je n' arrive pas à repondre aidez moi svp
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 décembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 2-------------------- Les triangles AIC et AMB inscrits repectivement dans les cercles de diamètre AC et AB sont rectangle == > IC perpendiculaire à AM et BM perpendiculaire à AM ==> IC// MB ==> AI/AM=AC/AB Les triangles AJC et ANB inscrits repectivement dans les cercles de diamètre AC et AB sont rectangle == > JC perpendiculaire à AN et BN perpendiculaire à AN ==> JC// NB ==> AJ/AN=AC/AB ==> AI/AM=AC/AB=AJ/AN ==> IJ // MN 3----------------------------- Classe modale [85-90[ 27 éléments Diamètre moyen = somme (effectif d'une classe * diamètre moyen de la classe)/somme (effectifs)=85,15 Classe médiane [85-90[ 27 éléments Diamètre à retenir [75-95] ==> 16+22+27+15=80 éléments sur 100 éléments ==> 80% de l'effectif totale représenté, A vérifier ...
abdoul1801 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 2-------------------- Les triangles AIC et AMB inscrits repectivement dans les cercles de diamètre AC et AB sont rectangle == > IC perpendiculaire à AM et BM perpendiculaire à AM ==> IC// MB ==> AI/AM=AC/AB Les triangles AJC et ANB inscrits repectivement dans les cercles de diamètre AC et AB sont rectangle == > JC perpendiculaire à AN et BN perpendiculaire à AN ==> JC// NB ==> AJ/AN=AC/AB ==> AI/AM=AC/AB=AJ/AN ==> IJ // MN 3----------------------------- Classe modale [85-90[ 27 éléments Diamètre moyen = somme (effectif d'une classe * diamètre moyen de la classe)/somme (effectifs)=85,15 Classe médiane [85-90[ 27 éléments Diamètre à retenir [75-95] ==> 16+22+27+15=80 éléments sur 100 éléments ==> 80% de l'effectif totale représenté, A vérifier ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.