sosog Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 bonsoir j'ai un devoir pour lundi et j'ai du mal à faire l'exercice suivant pouvez vous m'aider svp : 1)ub en convention recepteur et ur en convention generateur 2)la fermeture de k : etablissement du courant donc c'est au moment ou la courbe augmente à 0 3) je trouve pas
sosog Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 bonsoir j'ai un devoir pour lundi et j'ai du mal à faire l'exercice suivant pouvez vous m'aider svp : 1)ub en convention recepteur et ur en convention generateur 2)la fermeture de k : etablissement du courant donc c'est au moment ou la courbe augmente à 0 3) je trouve pas
sosog Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 je m'excuse je me suis trompé d'exercice voila le doc :
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 1 décembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2008 1------------ Je dirais (sans certitudes) que YA=UR convention générateur et YB=-Ur convention récepteur . 2------------ 3------------ UR courbe du haut et YB=-Ur celle du bas. 4------------ U/(R+r) =I ==> UR=I*R=R*U/(R+r)=30*9/(30+10)=6,75 V et -Ur=r*U/(R+r)=10*9/(30+10)=2,25 Réponse oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.