Aurooor Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai un exercice à résoudre d'urgence ! " Le nombre d'intermittents du spectacle indemnisés par l'Assedic était de 41000 en 1991 et de 140700 en 2003. 1 / Calculer l'accroissement moyen annuel arrondi à la dizaine . 2 / Si la tendance se maintient, calculer le nombre d'intermittents indeminisés en 2007. ( Pour la 2eme question, il s'agit d'un raisonnement concret, l'accroissement moyen m représentant ici le nombre d'indemnisés supplémentaires par an. ) Merci d'avance de bien vouloir m'aider au plus vite
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 4 novembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai un exercice à résoudre d'urgence ! " Le nombre d'intermittents du spectacle indemnisés par l'Assedic était de 41000 en 1991 et de 140700 en 2003. 1 / Calculer l'accroissement moyen annuel arrondi à la dizaine . 2 / Si la tendance se maintient, calculer le nombre d'intermittents indeminisés en 2007. ( Pour la 2eme question, il s'agit d'un raisonnement concret, l'accroissement moyen m représentant ici le nombre d'indemnisés supplémentaires par an. ) Merci d'avance de bien vouloir m'aider au plus vite
Aurooor Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci beaucoup pour votre aide . Maintenant je comprends mieux !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.