angel50 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour J'ai un dm est je bloc sur certaine question alors merci de bien vouloir m'aider. 7.A partir de l'égalité obtenu à la question 2, expliquez comment obtenir le courbe de la fonction f à partir de la courbe de la fonction carré. La question 2 était : Déterminer a et b tels que pourtout x f(x)=-2[(x+a)²+b]. La réponse que g trouvé est a=-4 et b=-3. 8. Construire les 2 courbes dans un même repére. 11. Calculer f(4+racine3) et f(4-racine3). 12.Résoudre l'inéquation f(x)<0.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 18 avril 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour J'ai un dm est je bloc sur certaine question alors merci de bien vouloir m'aider. 7.A partir de l'égalité obtenu à la question 2, expliquez comment obtenir le courbe de la fonction f à partir de la courbe de la fonction carré. La question 2 était : Déterminer a et b tels que pourtout x f(x)=-2[(x+a)²+b]. La réponse que g trouvé est a=-4 et b=-3. 8. Construire les 2 courbes dans un même repére. 11. Calculer f(4+racine3) et f(4-racine3). 12.Résoudre l'inéquation f(x)<0.
angel50 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Désolé mais il est impossible de t'aider efficacement sans l'énoncé complet de ton exercice...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.